dimanche 30 décembre 2012

#1- Welcome.









Salut les gens, ici Dookie Megaman, l'auteur mondialement connu pour son célèbre Dookie Blog ,
Mais si j'ai créé un deuxième blog c'est justement pour faire quelquechose de totalement différent.
Ça fait quelques temps que j'ai proposé un service de vente de figurines sur le Blog, et ça a plutôt bien marché, le problème c'est que ça n'a absolument rien à voir avec un blog BD et je trouvais mieux de séparer les deux disciplines en deux blogs.

Voila donc mon nouveau Dookie Shop, tourné entièrement vers les figurines (à vendre ou non) que je réalise.
 Bonne visite, et n'hésitez pas à passer commande !

3 commentaires:

  1. Elles sont sympa tes figurines.
    Il y a peut être un truc à faire au niveau de ta promo.
    N'hésites pas à me contacter si ça te dis: http://www.7bd.fr/p/nous-contacter.html

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait envisager des trucs à peu de frais. Genre, je te fais de la pub sur mon site, mon FB et twitter et en contrepartie on fait un concours avec une figurine à gagner. ça te coûterai que la fabrication et l'envoi. ;) A réfléchir.

    RépondreSupprimer